RDV avec un spécialiste sous 48h

Votre spécialiste Taux-privé.com

RDV avec un spécialiste sous 48hAvoir recours aux services Taux-privé.com, c’est avant tout avoir un spécialiste en prêts immobiliers dédié à votre projet. Un spécialiste habitué à financer des biens prestigieux et à accompagner une clientèle d’exception, qui maîtrise l’ensemble des projets d’acquisitions de luxe : Appartement luxueux, atelier d’artiste, bastide, chalet, chambres d’hôtes, château, corps de ferme, demeure, domaine, hôtel particulier, immeuble, loft, longère, maison d’architecte, maison de maître, manoir, mas, monument historique, penthouse, propriété, vignoble, …

Afin de vous offrir le meilleur accompagnement pour votre financement et à l’issue de votre premier entretien, un rendez-vous vous est proposé avec votre spécialiste en prêts immobiliers Taux-privé.com.

Le rendez-vous sous 48 heures

Votre expert Taux-privé.com intervient sur le lieu de votre choix en toute discrétion et vous assure une confidentialité absolue de vos données personnelles. Le lieu du rendez-vous est fixé à votre convenance partout en France et dans les grandes villes d’Europe.

Le déroulement du rendez-vous :

  • Présentation de la proposition de financement : Votre conseiller Taux-privé.com vous soumet la simulation de financement et votre échéancier de remboursements. Il vous explique en détail les métriques de votre plan de financement, les frais annexes à votre projet et d’intermédiation.
  • Prise et contrôle des éléments constitutifs de votre dossier : Recueil de l’ensemble des documents pour constituer votre dossier de financement. Contrôle de leur complétude et de leur conformité pour vous assurer que notre conseiller ait bien la totalité des documents pour pouvoir instruire le dossier.
  • Ajustement : Le spécialiste en prêt immobilier Taux-privé.com peut ajuster le financement à votre demande avant de le soumettre aux organismes prêteurs.
  • Signature du mandat de recherche de capitaux : Le mandat de recherche de capitaux nous autorise à vous représenter auprès des établissements financiers, vous y retrouverez l’ensemble des garanties à vous apporter pour pouvoir exercer notre activité en matière de réglementation et de protection du consommateur. La signature de ce mandat ne vous engage en aucun cas financièrement.(1)

A la suite de ce rendez-vous, nous nous engageons à obtenir votre accord de financement sous 5 jours.

(1) Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».