Prise en charge de l’emprunteur sous 4h

Prise en charge de l’emprunteur sous 4h« Dans une société dominée par le changement et le court-terme, le temps est un luxe suprême. Inversement, l’une des valeurs essentielles du luxe est le temps, parce que le luxe est la valeur ajoutée que l’on donne à un produit, et que cette valeur ajoutée ne se révèle qu’avec le temps.

Un objet de luxe s’inscrit dans le temps: temps nécessaire à la fabrication du produit, gage de qualité et d’authenticité; temps de vie du produit, conçu pour durer »

François-Henri Pinault

Votre temps est un luxe

Parce que votre temps est précieux, nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service d’excellence, à commencer par un premier appel téléphonique dans les 4h(1) qui font suite à votre demande de renseignements sans engagement.(2)

Le point de départ de notre relation

Lors du premier contact téléphonique, les experts en prêts immobiliers Taux-privé.com recueillent vos données personnelles, les informations de votre projet, vérifient votre éligibilité aux offres proposées.

Ensuite, ils mettent en place la stratégie financière parfaitement adaptée à votre profil. Cette stratégie est bâtie en tenant compte de vos échanges et vos besoins, des spécificités du projet, des frais annexes comme les frais de notaire, de garanties et d’intermédiation. A l’issue de cette étape clef, ils bâtissent le plan de financement, évaluent le coût de l’assurance et déterminent le meilleur plan de remboursement.

Ils vous proposent alors un rendez-vous sous 48h sur le lieu de votre choix, partout en France ou dans les grandes villes européennes et vous communiquent la liste des documents qui permettront l’instruction de votre dossier de financement par nos services.

(1) Appels sur les heures ouvrées 9-18h. (2) Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».